Modalités Opération Clipso Minut'Perfect-9735

30€ REMBOURSÉS* pour l’achat d’un autocuiseur Clipso Minut’Perfect

  

Vous bénéficierez d'un remboursement de 30€ pour l’achat d’un autocuiseur CLIPSO MINUT PERFECT éligible à l'offre d'un montant minimum de : 

  • 119,90€ pour le litrage de 4,5L
  • 124,90€ pour le litrage de 6L
  • 129,90€ pour le litrage de 7,5L
  • 134,90€ pour le litrage de 9L

COMMENT BÉNÉFICIER DE L’OFFRE ?

1/ ACHETEZ un autocuiseur CLIPSO MINUT PERFECT éligible à l’offre entre le 01/11/2017 au 31/12/2017 inclus dans un des magasins participants à l'opération. 

2/ CONNECTEZ-VOUS sur le site Internet https://offres.seb.fr, REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription, et vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.

3/ IMPRIMEZ votre bulletin de participation, une fois la saisie terminée.

4/ JOIGNEZ impérativement à votre demande :

- Le bulletin de participation imprimé.
- Votre facture datée entre le 01/11/2017 au 31/12/2017 inclus en entourant le prix, l’enseigne, la date et le libellé de votre achat (aucun original ne sera retourné, veuillez conserver une copie). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de prime sera nulle et ne pourra être traitée.
- Le code-barres original découpé sur l’emballage du produit.

5/ ENVOYEZ votre participation (bulletin + pièces justificatives), sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat (date de la facture / ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi) (soit le 15/01/2017 pour un achat le 31/12/2017) :

ODR CLIPSO MINUT PERFECT
OPERATION 9735
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous recevrez votre remboursement de 30 € par virement bancaire (ou lettre-chèque si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) dans un délai de 6 à 8 semaines environ, à compter de la réception de votre demande conforme. Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise hors Monaco et Andorre) et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC). Valable du 01/11/2017 au 31/12/2017 inclus dans un magasin participant à l’opération. Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus ou envoyée après le 15 janvier  2018 sera considérée comme non conforme et sera rejetée. Le timbre de la demande n’est pas remboursé. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Sauf avis contraire de votre part, les données à caractère personnel que vous nous communiquerez seront informatisées pour le traitement de votre demande, par Groupe SEB France, responsable du traitement. Conformément aux articles 38, 39, et 40 de la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, vous disposez, d’une part, d’un droit d’opposition à ce que les données à caractère personnel vous concernant fassent l’objet d’un traitement, et, d’autre part, d’un droit d’accès et de rectification des données nominatives vous concernant, que vous pouvez exercer sur demande écrite à l’adresse suivante : service consommateur Rowenta – 112 chemin du Moulin Carron TSA92002 69134 Ecully Cedex. La demande s’exerce sans frais, vous pouvez en demander le remboursement à l’adresse indiquée ci-dessus (tarif écopli moins de 20 g). Le remboursement sera effectué par l’envoi d’un timbre au tarif écopli moins de 20 g.

GROUPE SEB France - SAS au capital de 42 033 850€ - 112 CHEMIN DU MOULIN CARRON - 69130 ECULLY - RCS Lyon 440 410 637 - GSROPSORAF16001