Modalités 9982 - Jusqu’à 20€ REMBOURSÉS

Jusqu’à 20€ REMBOURSÉS* pour l’achat d’un autocuiseur Clipso Minut’Duo

Pour l’achat d’un autocuiseur Clipso Minut’Duo (Réf : P4605100 ou P4605105), nous vous proposons jusqu’à 20€ remboursés, avec une offre en 3 paliers :

- 20€ remboursés si le prix du produit est > ou = 95€ TTC.
- 10€ remboursés si le prix du produit est > ou = 85€ et < ou = 94€ TTC.
- 5€ remboursés si le prix du produit est > ou = 80€ et < ou = 84€ TTC.

COMMENT BÉNÉFICIER DE L’OFFRE ?

1/ ACHETEZ un autocuiseur CLIPSO MINUT’DUO P4605100 ou P4605105 éligible à l’offre entre le 10/10/2017 au 21/10/2017 inclus dans les magasins Leclerc participants à l’opération

2/ CONNECTEZ-VOUS sur le site Internet https://offres.seb.fr, REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription, et vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.

3/ IMPRIMEZ votre bulletin de participation, une fois la saisie terminée.

4/ JOIGNEZ impérativement à votre demande :

- Le bulletin de participation imprimé.
- Votre facture datée entre le 10/10/2017 au 21/10/2017 inclus en entourant le prix, l’enseigne, la date et le libellé de votre achat (aucun original ne sera retourné, veuillez conserver une copie). Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de prime sera nulle et ne pourra être traitée.
- Le code-barres original découpé sur l’emballage du produit.

5/ ENVOYEZ votre participation (bulletin + pièces justificatives), sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 15 jours calendaires suivant la date de votre achat (date de la facture / ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi) (soit le 05/11/2017 pour un achat le 21/10/2017) :

OPERATION CLIPSO MINUT’DUO LECLERC
OPERATION 9982
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Vous pouvez aussi participer en renvoyant ce coupon dûment complété accompagné de vos pièces justificatives et de votre IBAN/BIC à l’adresse de l’opération. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire (ou lettre-chèque si vous avez omis de joindre votre relevé d’identité bancaire) dans un délai de 6 à 8 semaines environ, à compter de la réception de votre demande conforme et complète.

Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise hors Monaco et Andorre) et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC). Valable du 10/10/2017 au 21/10/2017 inclus dans un magasin participant à l’opération. Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus ou envoyée après le 05 novembre 2017 sera considérée comme non conforme et sera rejetée. Le timbre de la demande n’est pas remboursé. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Sauf avis contraire de votre part, les données à caractère personnel que vous nous communiquerez seront informatisées pour le traitement de votre demande, par Groupe SEB France, responsable du traitement. Conformément aux articles 38, 39, et 40 de la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, vous disposez, d’une part, d’un droit d’opposition à ce que les données à caractère personnel vous concernant fassent l’objet d’un traitement, et, d’autre part, d’un droit d’accès et de rectification des données nominatives vous concernant, que vous pouvez exercer sur demande écrite à l’adresse suivante : Service Consommateur Tefal® / Moulinex® - 112 chemin du Moulin Carron – 69130 ECULLY. La demande s’exerce sans frais, vous pouvez en demander le remboursement à l’adresse indiquée ci-dessus (tarif écopli moins de 20 g). Le remboursement sera effectué par l’envoi d’un timbre au tarif écopli moins de 20 g.

GROUPE SEB France - SAS au capital de 42 033 850€ - 112 CHEMIN DU MOULIN CARRON - 69130 ECULLY - RCS Lyon 440 410 637 - GSROPSORAF16001